Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Grenadier 2011

<< < (4/5) > >>

Disrupt Michael:

--- Citation de: Brazouck le 13 Septembre 2011, 14:09 ---J'ai testé en solo Dying for danzig, un scenar de la première ronde. je le trouve assez pro allemand, vous le connaissez un peu ?

--- Fin de citation ---

???

Deux OT-34 + 2 FT, cela fait 4 lance flammes du coté russe. + 2 ISU122 et 17 squads avec de l'assaut fire, face à un mix de 467/447 avec un ELR ridicule, certes soutenus par un canon de 88.
C'est pro-allemand si le russe n'attaque pas sans cesse et prend le temps de tirer en Prep. Autrement, je trouve cela pro-russe.
Je l'ai joué 3 fois dont deux fois en playtest (3 versions différentes en tout). Trois victoires russes.
Et encore la version actuelle est jouable avec l'allemand. Parce les premières versions ne l'étaient pas, à mon avis. Mattias a, à chaque fois, gonflé l'OB allemand pour qu'il tienne le choc.

L'éléphant:
Je l'ai joué dans le cadre de la VASLeague contre un joueur américain. J'ai eu beaucoup de mal à gagner avec le Russe.

T:
Gagné avec l'Allemand, mais le Sov a du potentiel.

Un scénario bien balancé

88LL:
J'ai joué ce scénar en aller-retour contre le même adversaire. J'ai gagné en Allmd et perdu de très très peu en Sov (12 en CC en attaque à 4/1). Tant et si bien que comme Mister T je pense que ce scenar est plutôt bien balancé.
En revanche je ne le trouve pas très sexi.

Reeman:

--- Citation de: 88LL le 13 Septembre 2011, 21:37 ---... je pense que ce scenar est plutôt bien balancé.
En revanche je ne le trouve pas très sexi.

--- Fin de citation ---

"bien balancé" mais pas très "sexy"... Tu veux dire dont les "avantages" ne sont pas assez mis en valeur ?  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique