Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers : qui voudrait en profiter pour jouer un Monster scénario ?
alban:
oui c'est effectivement du lourd:
85 Squad equivalent germains....
et
112 russes...
c'est cool, seulement 6 chars !
X:
Salut!
vous pouvez effectivement le jouer sur le week end... mais vous devrez pousser le pion au rythme de croisière de 1h à 1h30 par tour, ce qui a 4 est tout à fait réalisable d'autant plus qu'il n'y a que très peu de blindaille :)
Amicalement;
X
Robin Reeve:
Et, si jamais, y a-t-il un scénario un poil plus petit, qui irait bien sur le w-e ?
Reeman:
--- Citation de: Montagu le 31 Juillet 2011, 13:43 ---Et, si jamais, y a-t-il un scénario un poil plus petit, qui irait bien sur le w-e ?
--- Fin de citation ---
Je viens seulement de lire ta question et ne suis pas en mesure de consulter les scénars du KGS avant ce soir... A moins que l'on ait une réponse charitable d'ici ce soir je verrai qu'est-ce qui pourrait faire "un peut moins que 18h de jeu"... En fait, j'aimerai beaucoup jouer "Their fate sealed ?" mais ce qui serait ballot, c'est qu'on n'arrive pas à le finir ! :-$
Reeman:
--- Citation de: Reeman le 01 Août 2011, 10:46 ---
--- Citation de: Montagu le 31 Juillet 2011, 13:43 ---Et, si jamais, y a-t-il un scénario un poil plus petit, qui irait bien sur le w-e ?
--- Fin de citation ---
Je viens seulement de lire ta question et ne suis pas en mesure de consulter les scénars du KGS avant ce soir... A moins que l'on ait une réponse charitable d'ici ce soir je verrai qu'est-ce qui pourrait faire "un peut moins que 18h de jeu"... En fait, j'aimerai beaucoup jouer "Their fate sealed ?" mais ce qui serait ballot, c'est qu'on n'arrive pas à le finir ! :-$
--- Fin de citation ---
J'ajouterai que l'idéal si on conserve "le monstre" serait dans ce cas de commencer le vendredi soir (même si c'est après 20h00), que bien sûr les setup soient effectuées bien en amont (les deux camps commencent sur carte... Les "Allemands" devront donc rendre leur copie bien à l'avance... ), et qu'on ait un oeil sur le "chrono" pour savoir à tout moment où on en est et ne pas se laisser dépasser par l'évènement...
Maintenant je trouve que c'est un très beau challenge et une très belle aventure...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique