Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers : qui voudrait en profiter pour jouer un Monster scénario ?
Robin Reeve:
--- Citation de: Reeman le 29 Juillet 2011, 14:43 ---Messieurs, je suis tenté également.
--- Fin de citation ---
Cool !
--- Citation de: Reeman le 29 Juillet 2011, 14:43 ---Mais j'avoue que je taterai bien du KGS !
--- Fin de citation ---
Moi aussi. Je voulais simplement que des amis du FT ne soient pas rebutés par un tel choix (vu qu'ils ont planché dessus pendant trois ans)...
Reeman:
--- Citation de: Montagu le 29 Juillet 2011, 14:47 ---
--- Citation de: Reeman le 29 Juillet 2011, 14:43 ---Messieurs, je suis tenté également.
--- Fin de citation ---
Cool !
--- Citation de: Reeman le 29 Juillet 2011, 14:43 ---Mais j'avoue que je taterai bien du KGS !
--- Fin de citation ---
Moi aussi. Je voulais simplement que des amis du FT ne soient pas rebutés par un tel choix (vu qu'ils ont planché dessus pendant trois ans)...
--- Fin de citation ---
Considérant qu'avec Bert, toi et moi, on serai déjà 3 sur les 4, le problème ne se pose vraiment que si nous voulons jouer avec un 4ème joueur qui serait précisément un membre du FT overdosé par KGS. Bon, si c'était le cas, je jouerai à autre chose sans problème.
Mais sinon, je pense que les membres du FT seraient plutôt content de voir certains d'entre nous se lancer dans KGS... Parce que maintenant que le jeu est sorti, la vraie satisfaction n'est-elle pas de voir les joueurs s'y mettre ? ;-)
Robin Reeve:
Maintenant, quel insensé osera rejoindre notre trio ? :-D
Reeman:
--- Citation de: Montagu le 29 Juillet 2011, 15:10 ---Maintenant, quel insensé osera rejoindre notre trio ? :-D
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas faux, quoique notre petit monde ASlien comporte un bon concentré de ce genre d'individu non ? :-D
Bert:
Suis pas contre KGS, mais reste à voir s'il y a un scenario taillé pour 4 joueurs sur un grand espace. (genre la moitié de la carte)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique