Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Un heureux événement

<< < (5/5)

Robin Reeve:
J'ai WOA et ça me va bien (quoiqu'il semble quand même que les nouveaux pions FKAC soient superbes).

Par contre, je pense que je vais craquer pour Rising Sun (pour des raisons qui ne tiennent pas d'une rationalité absolue, dont le désir d'avoir les LMG Lewis à 2PP en plus de Johnson à 1PP).

Bert:

--- Citation de: dimitri le 03 Août 2011, 11:31 --- vous devez tous posséder FKAC 1ère version  ! 8-O

--- Fin de citation ---

J'ai acheté il y a 4 ans BV3 et FKAC car mes pions (après 20 ans) commençaient défréchir.

benj:
J'ai WoA et ne compte pas investir dans FKaC quelque soit la version, les pions étant certes un peu usés mais remplissant quand même leur office.

Psywarrior:

--- Citation de: Bert le 02 Août 2011, 18:15 ---
--- Citation de: Psywarrior le 02 Août 2011, 15:58 ---Yes.
Après, il ne manquera que Rising Sun.....

--- Fin de citation ---

Non, "Hakkaa Päälle" ! ;-)  . D'ailleurs celui-là ça fait bien plus de 10  ans qu'il se fait attendre.. :pleure:
[/quote

D'accord mais comme je ne dispose ni de Gung Ho ni de code of bushido, si je veux avoir la panoplie complète, il me faut Rising Sun.... et Haaka ale, cela ne fait aucun doute.
D'ailleurs, je crois que je vais me limiter aux produits MMP (ce sont eux qui ont repris l'original) et aux produits BFP et LFT pour leur qualité.
HOB était intéressant mais il paraît qu'ils vont mettre la clef sous le paillasson.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique