Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

bonjour et félicitations!

(1/4) > >>

schultz:
je me présente: 40 ans (et oui!) mon paretenaire de jeu en a 38 (un gamin!) anciens de SL, on se met doucement à ASL grâce àl'ASLSK et à votre site. Je veux donc vous remercier et vous féliciter pour le formidable boulot de traduction réalisé (ASLSK, chapitres A et K, ASL en huit leçons...). Nous avons pratiqué SL de 80 à 85 environ et à l'époque on avait l'impression d'être les seuls à y jouer...les choses changent et ça fait plaisir de voir autant de monde se passionner pour ce jeu formidable...
Bons dés à tous...

PS: on a pas fini de vous embêter avec des questions débiles concernant les règles...nos souvenirs sont loins et de toute façon le jeu pour nous est à redécouvrir...merci  d'avance pour votre patience!  :oops:

Robin:

--- Citation de: schultz ---on a pas fini de vous embêter avec des questions débiles concernant les règles...nos souvenirs sont loins et de toute façon le jeu pour nous est à redécouvrir...merci  d'avance pour votre patience!  :oops:
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de questions débiles : parfois les réponses le sont (je parle pour moi  :lol: )...
On apprend toujours avec ASL et les "grognards" s'empêtrent encore à l'occasion dans telle ou telle interaction des règles.
Alors Bienvenue sur le forum!
J'ai aussi 40 ans, c'est supportable...

P. S. : pour les questions, indique bien s'il s'agit des règles du Starter Kit (ASLSK) ou d'ASL plein pot (ASL) : ça évitera les confusions... :idea:

SBF Erick:

--- Citation de: schultz ---je me présente: 40 ans (et oui!) mon paretenaire de jeu en a 38 (un gamin!)
--- Fin de citation ---

Et vous n'avez pas honte de jouer encore à votre age ! Moi je suis bien... plus... jeune... que cela ! J'ai... ah, ben, m... J'ai eu quarante il y a 1 mois aussi... et je crois que Lt Dan n'est pas si loin derrière !
 :wink:

Oh, beee ca ne nous rajeunit pas, hen ! Comment vous dites, parlez un peu plus fort jeune homme, je suis un peu dur d'oreille ces temps-ci !

:lol:  :wink:  :lol:

Eric

Signal:
Salut,

Moi qui du haut de mes vingt-sept ans commençais à me sentir vieux... Ca fait plaisir de se sentir rajeunir !!!
Mais d'un autre côté sans les le savoir ne se transmettrait pas, merci donc ô sages et vénérables anciens  :wink: ...

Bonne soirée,

Seb.

Manu_Histofig:
Salut et bienvenue dans la communauté ASLienne !
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir... et de toutes façons la moyenne d'age des joueurs doit bien être de 40...
Pour ma part (je suis un gamin de 35 ans) j'ai comme vous replonger il y a peu (4 ans soit peu en regard de nos années) et je continue de poser des questions...
Allez courage,
A+

Manu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique