Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
bonjour et félicitations!
SBF Erick:
RAV (Rien à Voir...) :
:?: Pourquoi Ce "bon vieux" papa Schultz a-t'il une tête plus grosse que les notres ? :?: :!:
(question soumise à la sagacité du webmestre)
Guillaume:
--- Citation de: Signal ---Salut,
Moi qui du haut de mes vingt-sept ans commençais à me sentir vieux... Ca fait plaisir de se sentir rajeunir !!!
Bonne soirée,
Seb.
--- Fin de citation ---
1977, grand millésime :wink:
Bienvenue au petits nouveaux donc.
J'espère qu'on pourra bientôt pousser du carton ensemble 1 de ses 4 malgré les km
Guillaume, 27 ans et trop de dents
FreeFrench:
Salut à tous.
Et ben moi j'ai pas grand chose à rajouter, j'ai aussi pratiqué SL dans les années 80, puis je me suis mis à ASL.... hélas, j'ai bougé en région parisienne... Plus de partenaires... (paradoxal non ?), pas de VASL à l'époque... Donc plus d'ASL.... Pendant 8 longues années ...... Un Enfer mec...
Et puis la lumière au bout du tunnel..... Cote 1664 !!!!
Alors je laisse juste ce petit post pour saluer et remercier les administrateurs. J'ai redécouvert ASL, découvert que nous sommes nombreux à toujours pratiquer ce monstre de jeu monstrueux.... grace à ce site. Et depuis, j'ai même découvert des petits jeunes de 40 ans (j'en ai 35) qui sont tombés dedans à cause de moi (leurs femmes plantent des épingles dans des poupées à mon effigie depuis....)
Alors ben ..... Merci à vous.... Tout simplement.
Franck
PS : Manu je t'ai laissé un MP au sujet de WoA (cf convers. tél....) et pas de news. je peux toujours compter dessus ???
X:
Salut,
je m adresse surtout à FreeFrench et Druss, mais aussi à tous les joueurs nouveaux ou non sur ce forum, débutants ou autres et qui habitent en région parisienne...
Le Club DM rouvre ses portes dimanche prochain, le 14 novembre, à partir de 9 heures du mat.
Que vous soyez membres ou non, vous êtes cordialement à venir pousser des pions ou boire un café, et ce pendant toute la journée. Nous fermerons les portes... lorsque les derniers auront terminé :)
Le Club se trouve à Malakoff, au 4 Henri Barbusse, en face de la poste du même nom, et collé à l annexe de la Mairie. Métro Malakoff Etienne Dolet, ligne 13, ou bien station SNCF Malakoff.
Si vous avez des questions, n hésitez pas à me passer un coup de fil ou m envoyer un mail.
A tres bientôt j espère,
X
SBF Erick:
Merci de cette très sympathique invitation qui tiendra jusqu'à un peu plus tard dans l'année en cours -voire jusqu'à l'année prochaine... - j'espère ! :)
Etant vétéran ( :shock: ), j'ai pas mal d'autres obligations et ne peut consacrer trop de temps à ce sympathique hobby... Mais je retiens l'adresse et espère pouvoir vous voir "pousser les pions" un de ces 4 et p'tre pouvoir en pousser quelques uns aussi, si mon grand age me le permet encore !
Eric
PS : tiens, Schultz a dégonflé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique