Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Etat d'avancement des travaux chez MMP
pnaud:
J'aime bien les remarques sur le "proofing" et la guerre italo-éthiopienne de "1936-36" ...
et quand je lis qu'ils vont ressortir les Italiens APRES "Rising Sun" que l'on ne voit pas venir ... et "Hakka Pälle", comme dis l'ami Lorenzo ?
Pour continuer en mode râleur, plutôt que de proposer un nouvel AP, ils devraient ressortir les modules de base. C'est vrai que dans le pack "Roads through Rome", il y a UN scénario avec des Italiens, et en Tunisie évidemment, mais je me répète ... je râle et je radote, ça baigne.
benj:
Il va falloir se préparer à casser la tirelire ou vendre un rein pour Budapest : il parle quand même de *neuf* planches de pions ! Ça va piquer le porte-monnaie.
Hill621:
"Faisez des choix" qui disent nos banquiers !
Pour ma part, out les AP et autres fioritures, je me concentrerai sur ce qui change vraiment : les HASL !
J'achèterai les nippons quand MMP sortira la deuxième édition (ni mauvais d'ailleurs) et les finlandais pourront bien attendre eux aussi, après toutes ces années...
barns:
deling, deling, deling,
rein à vendre, rein à vendre...
Hill621:
--- Citation de: barns le 24 Août 2011, 09:17 ---deling, deling, deling,
rein à vendre, rein à vendre...
--- Fin de citation ---
Vends plutôt tes gonades, les reins ont vu couler trop de liquides frelatés. :-D :-D :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique