Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Màj Desperation Morale

<< < (8/8)

jeep:

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Septembre 2011, 09:47 ---JiPé, tu exagères un peu... :-)

--- Fin de citation ---

oui c'est vrai  :-$ mais dans la façon dont le texte est tourné, il commence par dire que c'est "globalement positif" et puis il énumère ses "points de détails". Du coup l'impression générale qui ressort de la lecture c'est plutôt que les cartes sont bof, alors que perso je les trouve superbe et en progrès considérable par rapport à StNazaire. Donc pour le pauvre Jean-Luc qui a passé des heures sur la carte je comprends que ce soit frustrant.

Enfin, bon, Mark est un type foncièrement sympa et on peu toujours discuter avec lui, donc je ne vais pas non plus me mettre la rate au court bouillon.

barns:
pas grave, il a pas fais mieux avec son buckeyes bourré de SSR imbuvable.

PS :Je joue en anorak sur KGS winter

Psywarrior:

--- Citation de: Montagu le 03 Septembre 2011, 11:38 ---C'est vrai que Mark n'a pas vraiment le sens de la convivialité.
Et il semble avoir une estime particulièrement haute de lui-même (à cause de son doctorat d'histoire américaine).

--- Fin de citation ---

Hein ???? les US, une histoire ????? bin poil alors.

Reeman:

--- Citation de: barns le 03 Septembre 2011, 13:46 ---PS :Je joue en anorak sur KGS winter

--- Fin de citation ---

Ouaip... Le FT devrait faire produire sa ligne d'anorak !  :-D

zippo:

--- Citation de: Psywarrior le 03 Septembre 2011, 19:04 ---
--- Citation de: Montagu le 03 Septembre 2011, 11:38 ---C'est vrai que Mark n'a pas vraiment le sens de la convivialité.
Et il semble avoir une estime particulièrement haute de lui-même (à cause de son doctorat d'histoire américaine).

--- Fin de citation ---

Hein ???? les US, une histoire ????? bin poil alors.

--- Fin de citation ---

Bien sûr que non, ils viennent étudier la notre... Les jaloux !   :-D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique