Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL Villeurbanne 24 septembre 2011

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bonsoir à tous,

Prochaine séance du club le samedi 24 septembre 2011 à partir de 10h dans le préfa B12 de l'IUT sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

Invitations lancées par mail ou sur le forum pour les appariements.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.
N'hésitez pas à venir faire un tour, nous faisons des initiations en SK et en full.

On va commencer à préparer tranquillement le tournoi de l'année prochaine qui aura vraissemblablement lieu fin mars début avril 2012.

A+
Lionel   


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Enfin la rentrée, je serai là pour ASAP mais probablement pas avant 13h30.



Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Joueurs débutants, n'hésitez pas à venir, nous faisons des parties d'initiation.
Il ne reste plus que quelques jours pour vous décider.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bon, entre les imprévus de dernière minute et quelques coups de flemme, un gros bide samedi dernier pour la séance de reprise du club : Seulement 1 partie avec deux participants  :-$

A noter quand même la ténacité et la motivation de joel qui n'a pas raté une séance depuis 2 ans : Félicitations !

Bien évidemment, nous n'avons pas parlé de l'orga du tournoi 2012 mais je vous tiens au courant dès que j'ai confirmation de la réservation de la salle (sans doute le dernier week end de mars/premier avril).

On va essayer de se remobiliser pour octobre et novembre.

A+ et bonnes parties
Lionel