Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM rentrée le 18/09

<< < (8/11) > >>

philjat:

--- Citation de: pnaud le 15 Septembre 2011, 20:30 ---Les journées du patrimoine risquent de faire exploser la file d'attente, donc ...
J'apporte une entrée salée.

--- Fin de citation ---

question bouffe c'est pas gagné, par contre je peux amener le vin, un ptit macon 2009 ?

;-)

pnaud:
Aïe, j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud ...
Quoique, un peu de vino, ça peut m'aider quand je vais devoir faire courir mes ritals en Terrain Découvert sous des tirs de cal.30 et des salves d'obus de 107 mm ...

philjat:

--- Citation de: pnaud le 16 Septembre 2011, 09:16 ---Aïe, j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud ...
Quoique, un peu de vino, ça peut m'aider quand je vais devoir faire courir mes ritals en Terrain Découvert sous des tirs de cal.30 et des salves d'obus de 107 mm ...

--- Fin de citation ---
Dit leur que sur la colline il y a un stock de pates (blue box !) et un tonneau de Chianti, la motivation devrait venir toute seule  :-D

Reeman:
J'apporterai un cake salé fait maison pour la collectivité en sus de mes victuailles personnelles. C'est pas du médiéval (donc a priori, ne pas s'inquiéter outre mesure)…. Mais ça risque d'être quand même un peut court pour tout le monde. Pensez à amener votre graille !

benj:
J'apporterai un pâté maison, du pain et une tarte coco.  Manque plus que le soleil.  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique