Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM rentrée le 18/09
St-hilaire:
Avec Franck on a fait From Mathilda with love de KGS.
J'avais le Russe.
En gros, la défense allemande était étalée sur toute la largeur, j'ai sacrifié le côté droit pour tout concentrer sur la gauche et j'ai réussi a déborder, grâce en partie aux deux Mathilda qui malgré leur lenteur ont freezé deux stacks en même temps et au fait que dans la neige il lui fallait beaucoup de temps pour ramener du monde.
J'avais le sentiment que le scénario était plutôt pro-russe, ça s'est en partie confirmé.
L.
barns:
c'est ce que pense Bert actuellement, je l'ai joué en solo, le Russe perd aux CVP, l'OBA de 100 à fait mal et le SAN à buté les leaders Russe.
St-hilaire:
--- Citation de: barns le 19 Septembre 2011, 12:20 ---c'est ce que pense Bert actuellement, je l'ai joué en solo, le Russe perd aux CVP, l'OBA de 100 à fait mal et le SAN à buté les leaders Russe.
--- Fin de citation ---
L'OBA n'a pas fait mieux que du 2MC et j'ai eu un seul leader Wounded par le SAN.
benj:
--- Citation de: barns le 18 Septembre 2011, 22:36 ---je l'ai joué en solo, vous en pensez quoi?
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, j'ai l'impression que la meilleure stratégie pour le japonais consiste à skulker comme un malade, voir attendre le ricain en tas compact, à couvert dans la jungle derrière des wire, en attendant que ce dernier avance éventuellement CX pour lui mitrailler la tronche à bout portant. Si c'est le cas, c'est moyennement passionnant. :-)
Sinon on s'est quand même amusés car la jungle et le PTO, c'est rigolo.
jlb:
--- Citation de: St-hilaire le 19 Septembre 2011, 11:08 ---grâce en partie aux deux Mathilda qui malgré leur lenteur ont freezé deux stacks en même temps et au fait que dans la neige il lui fallait beaucoup de temps pour ramener du monde.
--- Fin de citation ---
Et le fait que les Allemands aient des MOL contre les AVF et des ATMM avec un -2 en CCV a été joué ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique