Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Crucible of steel - Bounding Fire Production
Reeman:
Pour moi c'est clair, je préfère acheter pour 85 euros d'un bon matos qui, sans compter les cartes, les pions et les règles ferait le scénar à moins de 3 euros (donc en comptant justement les cartes, les pions, et les règles, cela fait le scénar a bien moins) plutôt qu'un mag à plus de 20 euros dont le seul intéret est seulement un couple de scénar...
Par ailleurs, Koursk me semble un des incontournable de la WWII et ne me semble pas tant traité que ça...
Psywarrior:
Je crois que je vais passer commander via LFT. C'est tout aussi convivial.
Pour répondre à Reeman, Kourks a quand même fait l'objet de nombreux scénarios mais comme j'ai décidé de suivre les produits MMP, LFT et BF et bien, le vin est tiré, il faut le boire (et en plus, il y a l'ivresse)
Bert:
--- Citation de: Xavier 658 le 05 Septembre 2011, 23:20 ---PS; pour répondre à Bert, oui, 85€ port compris.
--- Fin de citation ---
Pour résumer, LFT proposera le module au prix actuel du preorder (pour les overseas): c'est à dire 120 $ (cf: 85 euros). En fait ça ne change rien si on commande dès aujourd'hui en preorder chez BF. Me trompe-je ?
Psywarrior:
Au taux du dollar d'aujourd'hui, correct
Robin Reeve:
--- Citation de: Reeman le 06 Septembre 2011, 10:23 ---Pour moi c'est clair, je préfère acheter pour 85 euros d'un bon matos qui, sans compter les cartes, les pions et les règles ferait le scénar à moins de 3 euros (donc en comptant justement les cartes, les pions, et les règles, cela fait le scénar a bien moins) plutôt qu'un mag à plus de 20 euros dont le seul intéret est seulement un couple de scénar...
--- Fin de citation ---
C'est ton avis.
Maintenant, je conteste une partie de ton appréciation.
Le mag en question (Special Ops) avait aussi deux jeux autres qu'ASL en insert et deux scénarios SK.
C'est un peu court de limiter son intérêt aux seuls scénarios ASL qu'il contient (je ne l'aurais pas acheté pour ces seuls deux scénars seulement, soi dit en passant).
(click to show/hide)Je ne t'enverrai donc pas de scan desdits scénarios, na ! ]:-)
--- Citation de: Reeman le 06 Septembre 2011, 10:23 ---Par ailleurs, Koursk ... ne me semble pas tant traité que ça...
--- Fin de citation ---
:-D
Tu es sérieux, là?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique