Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Crucible of steel - Bounding Fire Production
Robin Reeve:
Merci des précisions...
Peut-être mon père, dont le géniteur se battait en Birmanie, a-t-il considéré la fin de la guerre du Pacifique?
Autrement, en effet, il a pu confondre les dates.
Il m'a raconté que Baudoin arrivait à l'école en limousine, ce qui ne facilitait pas son intégration...
Ce que je sais, c'est que très vite après la guerre, il est allé avec sa mère (helvète) en Angleterre (sous prétexte d'une mission de la Croix Rouge, si je me souviens bien), où il a intégré une école privée...
Robin Reeve:
Désolé pour le hold-up absolu de ce fil.
jlb:
Je trouve que Koursk est un thème intéressant même si pas mal de scénarios existent déjà. 1943 est une année intéressante côté matériel. J'espère que BFP nous aura dégotté quelques actions avec des Grant :) Par ailleurs, les cartes sont très ouvertes ce qui comble un vide (à moins de tourner sur les cartes 16, 19 et 33) qui a été critiqué il y a quelques mois sur le forum à l'occasion de la sortie de cartes officielles (si je me souviens bien).
De plus il y a des hillocks sur les cartes DW2 et DW3, ce qui est une excellente nouvelle :)
Hardrada:
Ian Wiley a fait une preview de "Crucible of steel" sur son blog dédié à ASL "Walladvantage" (excellent au demeurant).
Il y fait mention d'un scenario avec une centaine de tanks sur les nouvelles cartes - il faudra le jouer au NTC en équipe et enregistrer les scores pour déterminer l'as des troupes blindées.
Psywarrior:
100 chars. Ca c'est du lourd.
D'un autre côté, comme le dit jlb, les terrains ont l'air assez "ouverts" ce qui manque tout de même un peu dans celles de MMP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique