Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Crucible of steel - Bounding Fire Production

<< < (11/14) > >>

Disrupt Michael:

--- Citation de: jlb le 08 Septembre 2011, 11:43 --- J'espère que BFP nous aura dégotté quelques actions avec des Grant :)

--- Fin de citation ---

Si tu te procures (bientôt) le dernier Friendly Fire, il y a un excellent scénario Front de l'Est, opposant des chars Lend Lease (Lee et Stuart je crois) à des PzIII. Il s'appelle "Saluting a General".

X:
Merci pour l'info.

--- Citation de: Disrupt Michael le 09 Septembre 2011, 09:14 ---Si tu te procures (bientôt) le dernier Friendly Fire
--- Fin de citation ---

Le pack de Friendly Fire sera également disponible sur le site du FT apres ASLOK.

Amicalement;

X

Psywarrior:

--- Citation de: Montagu le 08 Septembre 2011, 21:26 ---10 Panthers contre 60 Sherman/Grant/T-34 serait une expérience intéressante... ]:>

--- Fin de citation ---

Ah oui, pour voir si les statistiques de jlb sont correctes  :-D  :-@

Psywarrior:
Reçu ce jour via Le Franc Tireur.
Superbe matériel impeccablement emballé. Bref, que du bonheur.

barns:
idem pour moi, effectivement le matériel est superbe, la qualité du matos monte d'un cran à chaque produit.

des heinschel 129 avec TK9 pour le gun embarqué, çà tue n'importe quel char en aerial armor.

un paquet de scénario du mastard genre "flying turret"  avec 25 blindés Allemand et §( blindés Russe, 4 avions d'appui et une trentaine de squads pour chaque camp en 8 tours sur 4 cartes ! au plus rapide genre "Tolstoï wood" en 6 tours.

que du bonheur

je ne sais pas pour vous mais j'ai aussi 5 planches de pions de cobra et blood jungle incluses ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique