Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 02 octobre - campagne
Hardrada:
Prochaine réunion :
Dimanche 2 Octobre.
09:30 -> 20:00 - Salle E à Felix Thomas (39, rue Félix Thomas - Nantes).
Avis aux pangermanistes (Christophe et Jean Luc)
Pour le début de la campagne de Riley's Road, comme je suis sûr d'être présent à la prochaine séance, je propose que la première équipe allemande soit constituée de la fine équipe rennaise : Christophe et moi-même.
Christophe a déjà réfléchi à un set-up et il pourrait passer un soir à la maison pour qu'on le peaufine (si tant est qu'il y en ait besoin, Christophe est du genre méticuleux).
Ensuite je l'enverrai par VASL aux canadiens honnis et à Jean-Luc (avec une version complète dans ce cas, cher allié!).
Dis-moi si cela te va Jean-Luc ; cette façon de procéder me paraît idéale tant que tout le monde ne sera pas équipé/efficient en VASL.
D'acc ?
jlb:
Ça me va. Je vais vous envoyer mes idées de placement ce qui vous permettra d'avoir un autre point de vue :)
Hardrada:
Impeccable - phosphore bien 8)
Hardrada:
Avis aux canadiens
Ne pensez pas que vous pouvez vous la couler douce pendant que l'état-major allemand prépare sa défense.
Comme vous recevez trois Creepings Barrages (E12.7), vous devez d'ores et déjà avant la réception de notre set-up définir secrétement leur placement et alignement (on vous laisse lire joyeusement ces règles!). Eh oui, à vous de deviner où on sera.
Pour le placement allemand, je dois voir Christophe le samedi 17 septembre puis je l'enverrai via VASL.
X:
Les 3 Creeping qui se suivent sur l'usine à lait, c'est joli non? ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique