Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Villers Bocage 2011 : Le programme

<< < (2/19) > >>

pnaud:
Je souhaite jouer "les taxis de Tobrouk" (VV 100) en prenant les Australiens - Benj comprendra  8)
Pour le reste, je suis ouvert à toute proposition aslesque - ou presque ...

alban:
j'ai crée un document google à l'image de celui de l'année dernière pour suivre les appariements :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhBqyFut3d7cdFJVclF5YnE0Nko2V1kxX1M0ZnlZMGc&hl=fr#gid=0

St-hilaire:
C'est marrant, l'an passé j'avais proposé un gros scénario, ce fut impossible à organiser car tout le monde trouvait que les petits scénarios c'était mieux... cette année c'est le contraire... hum...

Hardrada:
Bon je me lance :

@Vincentus : pour le vendredi soir : d'accord pour un playtest avec toi (un playtest de Touraine par des tourangeaux, y'a pas mieux. D'ac ?

@Xavier : pour samedi matin et après midi un scenar de Crucible of steel comme convenu ? comme on joue assez vite ça doit le faire surtout si je fais mon set up avant. Ok ?

@88L à qui je dois une partie suite à une de ses popositions l'an dernier - samedi soir et dimanche matin (pour la finir!). Un autre de crucible ou un scenar de ton choix à définir. Agreed ?

Je partirai au plus tard en début d'après midi le dimanche car je change de poste professionnellement justement cette semaine là et je ne tiens pas à dormir le lundi au taf  8)

Bert:

--- Citation de: St-hilaire le 11 Septembre 2011, 09:39 ---C'est marrant, l'an passé j'avais proposé un gros scénario, ce fut impossible à organiser car tout le monde trouvait que les petits scénarios c'était mieux... cette année c'est le contraire... hum...

--- Fin de citation ---

Oui tu as raison Laurent..  ;-)
Et après réflexion, je me dis que c'est dommage d'avoir du temps et l'espace à  disposition et de ne pas en profiter pour jouer les gros scénarios (qui sont plus compliqués à mettre en œuvre dans les clubs ou chez soi en FtF)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique