Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers Bocage 2011 : Le programme
Philippe Briaux:
Laurent, je t'ai envoyé un MP... pour le samedi matin
X:
Seb vient, c'est confirmé :)
palmereldritch:
Ok Philippe, prêt pour le massacre...Je vais quand même relire tout Sun Tzu et Clausewitz avant mon pèlerinage à Lourdes :-D
D'autres candidats? J'aimerais programmer deux parties supplémentaires.
Laurent.
Vincentus:
Yo !
Afin de compléter un peu plus la planification du grand comité annuel de Viller Bocage je relance ma participation.
Donc, j'amenerai mes pions français et allemands au minimum et une poignée de petits-moyens scénar bien rodés disponibles en libre service pour ceux qui veulent (France 40 trés bourrée-rock'nd roll sur un rythme Bavarois sous méthédrine).
Sinon une moyenne-grosse partie en équipe, ça peut être sympa aussi ça sur une journée.
Pourquoi pas en organiser une 2eme (en plus de celle de Benj & Co) ?
Je suis encore dispo pour tout le samedi et tout le dimanche.
Xavier, je veux jouer avec toi.
Donc wala, t'as l'choix de la date et de l'heure...
Je reste dispo sinon pour d'autres parties.
Hardrada:
J'ai (enfin) reçu mon Crucible of steel.
Le scenario "Flying turrets" est monstrueux avec des dizaines de blindés de part et d'autres.
Honnêtement à deux cela me paraît compliqué alors pourquoi ne pas le jouer à quatre ?
Je dois jouer avec Xavier et Alexandre deux scenarios de ce module : nous pourrions unir nos forces et nous adjoindre Vincent (qui sollicite un rendez vous avec Xavier) afin de jouer le monstre, qu'en dites-vous ? Cette convention me semble être une parfaite opportunité pour appartenir au cercle forcément restreint des Aslers qui pourront dire "j'ai joué Flying turrets!".
Par la force des choses et pour rester cohérent avec son pseudo, Xavier jouera dans le camp des Allemands et moi je me sens slave.
Alors ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique