Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

déplacement à l'interieur d'un batiment - ASLSK1

<< < (2/3) > >>

SBF Erick:

--- Citation de: Guillaume ---2MF où que tu ailles (étage compris), le TEM n'est pas non plus modifié.

Guillaume
--- Fin de citation ---

euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...

Eric

Robin:

--- Citation de: SturmBannFuhrer Erick ---euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...Eric
--- Fin de citation ---
... et bouger dans une usine (y'a moins de portes!!!!) aussi, avec une LOS au sein du bâtiment aussi...

Guillaume:

--- Citation de: SturmBannFuhrer Erick ---euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...

Eric
--- Fin de citation ---

Oups, c vrai B23.4 est très clair. Sinon jene connais pas le SK, je pensais qu'il y avait quand même les étages  :oops:

Guillaume

Robin:
Il n'y a pas de level, ce qui ôte toutes les nuances entre ADJACENT et adjacent, qu'on trouve dans ASL plein pot...

SBF Erick:

--- Citation de: Robin ---
--- Citation de: SturmBannFuhrer Erick ---euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...Eric
--- Fin de citation ---
... et bouger dans une usine (y'a moins de portes!!!!) aussi, avec une LOS au sein du bâtiment aussi...
--- Fin de citation ---

Il me semblait bien... Les portes sont bien plus larges parait-il dans Octobre Rouge (quoiqu'une machine outil, c'est encombrant... surtout si le toit de l'usine est tombé dessus, mais dans ce cas on est dans un rubble...) :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique