Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
déplacement à l'interieur d'un batiment - ASLSK1
SBF Erick:
--- Citation de: Guillaume ---2MF où que tu ailles (étage compris), le TEM n'est pas non plus modifié.
Guillaume
--- Fin de citation ---
euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...
Eric
Robin:
--- Citation de: SturmBannFuhrer Erick ---euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...Eric
--- Fin de citation ---
... et bouger dans une usine (y'a moins de portes!!!!) aussi, avec une LOS au sein du bâtiment aussi...
Guillaume:
--- Citation de: SturmBannFuhrer Erick ---euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...
Eric
--- Fin de citation ---
Oups, c vrai B23.4 est très clair. Sinon jene connais pas le SK, je pensais qu'il y avait quand même les étages :oops:
Guillaume
Robin:
Il n'y a pas de level, ce qui ôte toutes les nuances entre ADJACENT et adjacent, qu'on trouve dans ASL plein pot...
SBF Erick:
--- Citation de: Robin ---
--- Citation de: SturmBannFuhrer Erick ---euh, hors SK, prendre un escalier coute 1MF si ma mémoire est bonne...Eric
--- Fin de citation ---
... et bouger dans une usine (y'a moins de portes!!!!) aussi, avec une LOS au sein du bâtiment aussi...
--- Fin de citation ---
Il me semblait bien... Les portes sont bien plus larges parait-il dans Octobre Rouge (quoiqu'une machine outil, c'est encombrant... surtout si le toit de l'usine est tombé dessus, mais dans ce cas on est dans un rubble...) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique