Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Dans quoi investir pour un nouvel aficionado ?

<< < (2/4) > >>

pnaud:

--- Citation de: barns le 16 Septembre 2011, 14:09 ---
achète d'abord ce que tu aimes, même si c'est déséquilibré et vilain en présentation, exemple le module Italien en Russie noël 41 c'est moche mais çà sort de l'ordinaire.

--- Fin de citation ---

Dieu sait que j'adore les Italiens à ASL mais je suis ressorti peu enthousiaste de mes parties sur ce module ...

Bert:
Personnellement je n'achète plus du tout Critical Hit. A la base ce sont des modules ATS qui sont grossièrement adaptés en ASL ($$..),  et le résultat est bien souvent décevant en terme de jouabilité et d'équilibre (sans compter que parfois il y a des pièces manquantes dans leur module..).

jlb:
CH j'ai arrêté aussi

Perso je prends BFP, Le Franc-Tireur et Schwerpunkt/Rally Point et à l'occasion Friendly Fire

Psywarrior:
Pour ma part, je me borne à acheter systématiquement MMP (bien sûr) et surtout LFT et BFP.
Ces deux derniers produits ne m'ont pas encore déçu. Belle qualité de productio, beau scénarios. C'est peut-être pas donné mais on en a pour son argent.
Les seuls modules que je n'ai pas encore acheté sont ceux liés au PTO car je n'ai pas le module MMP.

T:
Si tu es débutant, le mieux est déjà de s’équiper avec quelques produits officiels MMP et tester déjà si ASL full te passionne. Avec les produits officiels, il y a déjà un choix énorme. Ca ne sert à rien d’acheter sans jouer. C’est seulement après que tu pourras décider si tu veux faire l’investissement en produits provenant d’autres éditeurs. Vas-tu rater quelques produits rares? Pas de risque. Si le nombre de joueurs décline (ce qui le plus probable vu la démographie des joueurs d’ASL), il y aura un flux régulier de collectionneurs/joueurs qui vendent (sur le forum) leur stock ASL qu’ils ont accumulé année après année. Si le nombre de joueurs augmente, les meilleurs produits seront réédités (avec les errata incorporés en plus). Dans les deux cas, tu trouveras ce que tu cherches. Si tu veux acheter malgré tout, tu peux acheter sur leur site des packs suédois Friendly Fire, c’est le meilleur et en plus à prix raisonnable (une quinzaine d‘euros le pack).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique