Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
FFASL : combien de divisions ?
Reeman:
--- Citation de: Hill621 le 21 Septembre 2011, 22:02 ---C'est notre faute, notre très grande faute.
Nous sommes tellement passionnés que nous n'avons que peu ou prou pas le temps de s'intéresser aux autres qui ne pourraient demander que cela.
En fait, notre erreur est purement marketing, on ne fait pas partager assez notre passion et la qualité d'ASL : la participation active à des salons du jeu, l'incrustation dans des clubs pratiquants d'autres jeux, l'obligation de jouer à ASL à nos enfants, la création d'un parti politique ASL pour les présidentielles, tout cela permettrait de donner une image plus populaire à notre jeu.
J'ai plein d'autres idées...
--- Fin de citation ---
C'est bien vrais.
Promouvons ! Promouvons !
Il devrait exister un verbe synonime de "promouvoir" pour clairement désigner une pratique de lobbying.
Lobbyingons ! Hum...
On pourrait parler de militantisme mais pour un simple jeu...
Mais, sérieusement, on devrait penser à constituer un groupe actif pour effectuer des actions dans ce sens...
Chiche ? 8)
Psywarrior:
Bin , quant à l'imposer à mes enfants, j'avoue mon incapacité et mon leadership plus que défaillant. S'ils regardent bien papa pousser le pion, ils sont vachement plus attirés par les jeux du style Battlefield ou le modélisme. Enfin, à chacun sa passion et c'est cela ui rend le monde si attrayant : la diversité (oh la la, voilà que je fais de la Philo, pour un militaire, c'est pâs bon)
Robin Reeve:
Ce que je n'aime pas, sur ces cartes, c'est que les TK sont déjà calculés selon la portée.
Ça incite à la paresse.
J'ai le même "problème" avec les SK qui intègrent plusieurs DRM dans leurs tables de TH : la transition au système complet peut être rendue difficile, parce qu'on n'a pas pris le pli de calculer soi-même ces facteurs.
Robin, mode marche ou crève / vieux c*n
Psywarrior:
Non, je suis d'accord avec toi.
J'aime bien le contact avec les tables. J'en arrive même à ne pas vouloir apprendre par coeur l'IFT.
Il faut dire que je préfère également les livres papier aux ebooks. L'un va probablement ave l'autre
Robin Reeve:
--- Citation de: Psywarrior le 22 Septembre 2011, 19:37 ---Il faut dire que je préfère également les livres papier aux ebooks.
--- Fin de citation ---
Idem pour moi.
Je n'ai jamais réussi à corner une page de ebook pour marquer l'endroit où je me suis arrêté de le lire. :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique