Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

FFASL : combien de divisions ?

<< < (2/4) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: Psywarrior le 21 Septembre 2011, 13:32 ---Vieux con, vieux con, c'est vite dit cela.
--- Fin de citation ---
C'est vrai ça : pourquoi "vieux" ?  8-O

Bert:

--- Citation de: Guillaume le 21 Septembre 2011, 11:00 ---le profil du joueur ASL semble aussi plus calme et réfléchi (certains diront "intello") que les autres wargamers. Cela nous donnerait-il cette réputation de snob du Wargame?

--- Fin de citation ---

Ne pas oublier non plus : Secte, Autisme, etc.. ;-)

Guillaume:
Tu as raison, il ne faut pas se laisser enfermer dans une seule étiquette (ce qui est un exploit physique, vous en conviendrez!)
J'ai souvent songé aux bienfaits d'ASL sur les cellules grises (à défaut des cellules grasses ou hépatiques!), même si les sacro-saints cruciverbistes sont toujours préférés.
Pour ma part, je me garderai bien d'en faire une quelconque plublicité dans ce registre car cela nuirait directement à mon activité professionnelle!

Guillaume, à votre bon coeur M'sieurs, Dames!

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 21 Septembre 2011, 15:06 ---J'ai souvent songé aux bienfaits d'ASL sur les cellules grises (à défaut des cellules grasses ou hépatiques!), même si les sacro-saints cruciverbistes sont toujours préférés.
--- Fin de citation ---
Je pratique les deux : Alzheimer n'a qu'à bien se tenir...

Hill621:
C'est notre faute, notre très grande faute.
Nous sommes tellement passionnés que nous n'avons que peu ou prou pas le temps de s'intéresser aux autres qui ne pourraient demander que cela.
En fait, notre erreur est purement marketing, on ne fait pas partager assez notre passion et la qualité d'ASL : la participation active à des salons du jeu, l'incrustation dans des clubs pratiquants d'autres jeux, l'obligation de jouer à ASL à nos enfants, la création d'un parti politique ASL pour les présidentielles, tout cela permettrait de donner une image plus populaire à notre jeu.
J'ai plein d'autres idées...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique