Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
L'open source!
Robin Reeve:
--- Citation de: jlb le 27 Septembre 2011, 08:43 ---Certe, MMP n'est pas très bon avec les nouvelles technologie et une version électronique et officielle du RB serait la bienvenue. Mais qui dit Open Source dit travaux dérivés, le risque existe que cela conduise à une balkanisation des règles et affaiblisse la communauté. Je ne pense pas que nous ayons besoin de cela.
Alors, un eRB officiel oui, un RB Open Source non.
--- Fin de citation ---
Bons arguments.
Garder l'unicité de la référence des règles est essentiel, en effet.
X:
--- Citation de: jlb le 27 Septembre 2011, 08:43 ---Alors, un eRB officiel oui, un RB Open Source non.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord pour un eRule Book officiel, comme il existe déjà non officiellement.... :)
Psywarrior:
S'ils e sortent un, je suis preneur. Il (le non officiel) est effectivement utile lorsqu'on joue à VASL comme le souligne Xavier.
Robin Reeve:
--- Citation de: Psywarrior le 27 Septembre 2011, 19:56 ---S'ils e sortent un, je suis preneur. Il (le non officiel) est effectivement utile lorsqu'on joue à VASL comme le souligne Xavier.
--- Fin de citation ---
Et lorsqu'on essaie de répondre à une question de règles sur le forum. ]:-)
Bert:
Je lâcherai la version papier pour une tablette numérique quand l'eRB sera la copie conforme de la V2 (car il y manque quand-même quelques MàJ). Je parcours mon eRB que pour "copier/coller" des références de règles sur le forum. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique