Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 16 octobre

<< < (3/5) > >>

Tigerman:

--- Citation de: 88LL le 05 Octobre 2011, 22:18 ---Moi !

--- Fin de citation ---

Super!

Pour le scénar, le plus simple est probablement que tu choisisses, ou au moins fasses une sélection. Si tu peux m'envoyer quelques suggestions de scénars que tu as envie de jouer (avec éventuellement des scans si ce sont des produits non MMP), je lui transmettrai; avec un peu de chance il aura le temps de préparer un setup/une attaque.

benj:
Je ne serai pas des vôtres par obligation et croyez bien que je le regrette.  Bon courage, pas de pâté dimanche 16.  ;-)

APrat79:
Salut à tous,

Je serai là dimanche 16 et pour l'instant sans partenaire. Je ferais bien un truc simple (infanterie avec éventuellement un canon ou deux). J'ai été trés pris ces deux dernières semaines et je n'ai pas eu le temps de chercher un scénario. Si quelqu'un est intéressé, merci d'en proposer un.

A+
Nicolas

PS : il n'y aura pas de pâté mais j'amène du Biltong Autruche pour l'apéro (double ration pour celui qui voudra bien jouer avec moi !).

Reeman:
Je ne dirai pas mieux que Benj, et je vais donc devoir passer mon tour sur ce coup là… Amusez-vous bien !  :-)

pnaud:
Relance ...
Dispo pour tout scénario format petit-moyen, hormis SK - et un début de campagne, parachutage, débarquement de nuit et autres joyeusetés du genre ... SVP !
Si l'ami Nicolas est toujours intéressé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique