Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
TOURNOI VILLEURBANNE 30, 31 mars et 1er avril 2012
Lorenzo:
--- Citation de: Bert le 03 Décembre 2011, 12:11 ---
--- Citation de: Lorenzo le 03 Décembre 2011, 12:01 ---
--- Citation de: Robin le 03 Décembre 2011, 11:59 ---Je ne me gênerais pas de scanner/photocopier une carte rare pour un tournoi.
--- Fin de citation ---
Il suffit d'imprimer celle disponible avec vasl dans ce cas ; c'est mal !
--- Fin de citation ---
Les cartes VASL imprimées sur papier n'ont vraiment pas un rendu terrible (pixelisation). Je conseillerai plutôt la photocopie couleur.
--- Fin de citation ---
:-D :-D
oui mais là il te faut l'original ! Autant l'amener pour jouer :-$
Lionel Dondé:
Jérôme, Guillaume, je vous compte donc dans la liste des pré-inscrits ?
Des nouvelles de Cartouche ?
Nous ferons en sorte d'avoir les cartes peu courantes (63, FrFa, VotG, BFP...) en nombre suffisant et avec une qualité correcte.
Encore merci à Michel et Eric qui se sont occupés de la sélection des scénars pour le tournoi 2012.
Passez moi votre adresse mail par MP pour ceux qui on besoin d'informations complémentaires ou de scénars.
A+
Lionel
Lorenzo:
Lionel, je n'en serai pas ; je bosse le samedi et le dimanche j'ai réservé l'Ardèche ! Vous ferez la photo de groupe tous seuls ;-)
D'ici là je servirai de sparing partner, à commencer avec Philippe le 17 décembre...
lolo
Jérôme:
--- Citation de: Lionel Dondé le 03 Décembre 2011, 12:40 ---Jérôme, je vous compte donc dans la liste des pré-inscrits ?
--- Fin de citation ---
Oui merci Lionel.
Guillaume:
--- Citation de: Lionel Dondé le 03 Décembre 2011, 12:40 ---Jérôme, Guillaume, je vous compte donc dans la liste des pré-inscrits ?
Des nouvelles de Cartouche ?
--- Fin de citation ---
Salut,
J'étudie les scénars et ai déjà pensé à la logistique. Mais tant que je ne suis pas sûr de pouvoir venir (les aléas des emplois du temp!), je préfère encore réserver mon annonce ;)
Guillaume, l'arlésienne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique