Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Heroic leader dans KGS6 Biecker's bastion

<< < (2/2)

Robin Reeve:
F
--- Citation de: Psywarrior le 10 Octobre 2011, 19:13 ---Ah oui, j'avais pas vu cela comme ça.
Est-ce que, comme je l'ai écrit plus haut, on ajoute le DRM de héro au DRM de leadership ?

--- Fin de citation ---
Non, c'est l'un ou l'autre.

Psywarrior:
Copy. Merci de la précision.

Robin Reeve:

--- Citation de: Psywarrior le 11 Octobre 2011, 17:42 ---Copy. Merci de la précision.

--- Fin de citation ---
J'avais répondu de mon smartphone.
Je te donne ici la citation de la règle idoine : A15.21 "...  A heroic leader may not combine his heroic DRM with his leadership DRM. However, should a heroic leader be eliminated, he can still be the cause of a LLMC."

jeep:

--- Citation de: Montagu le 11 Octobre 2011, 20:59 ---J'avais répondu de mon smartphone.
--- Fin de citation ---
A c'est pratique ça : tu peux répondre même pendant l'office

Robin Reeve:

--- Citation de: jeep le 13 Octobre 2011, 00:57 ---A c'est pratique ça : tu peux répondre même pendant l'office
--- Fin de citation ---
On appelle ça un "culte" chez les parpaillots.
J'utilise mon smartphone pendant le culte, mais pour lire ma Bible (avec les parallèles hébreu, araméen et grec).
Surtout quand le prédicateur dit des platitudes et que je préfère m'engager dans quelques recherches stimulantes sur le plan exégétique...
Mais chut, c'est un secret : les membres de ma communauté croient que je communique sur une ligne directe avec le Patron !  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique