Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

produits critical hit : ça vaut quoi?

<< < (2/2)

Reeman:

--- Citation de: Montagu le 24 Octobre 2011, 10:37 ---
Comme déjà exprimé par d'autres, je te conseillerais de te focaliser sur MMP et sur les bons TPP :
LFT
BFP
Pour les packs de scénarios (plutôt que les modules avec carte historique) :
Schwerpunkt
Friendly Fire

--- Fin de citation ---

Cette top-liste a déjà été évoquée par plusieurs d'entre nous et je confirme pour ma part que je "focalise" également sur ces produits. Ce qui suffit amplement pour vider mon compte en banque d'ailleurs...

St-hilaire:

--- Citation de: Psywarrior le 24 Octobre 2011, 07:59 ---Pour ma part, je ne dispose que de Cranage at Cassino.

--- Fin de citation ---

ah le fameux "Cranage at Cassino" où faut pas montrer la tête si on veux gagner ;-)

trêve de plaisanterie :

Berlin c'est bien, même si certains scénar manquent de rigueur dans la rédaction et sont assez bourins

Stonne, y'a des scénar injouable.

All américan, surtout des combats d'infanterie pas trop compliqués mais c'est plus marrant en mini campagne.

L.

Fix:
J'ai cru voir que les campagnes Ch sont gérées de façon différente que celles des modules hasl. J'ai tout faux?
si all American est bien, simple et intéressant en campagne, je sent que ça va m'intéresser :)

barns:
les campagnes sont basées sur le système " platoon leader 2.5" un peu comme le canada dry en somme, pas très compliqué mais des erreurs dans la rédaction des règles.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique