Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Festung Budapest c'est partit

<< < (21/31) > >>

X:
Salut,

--- Citation de: Bert le 22 Février 2012, 18:46 ---Des sociétés comme GMT  font fabriquer en Chine (championne du monde du tavail à bas coût et on sait pourquoi...)
--- Fin de citation ---

Le riz n est pas cher et il n y a pas de P U T A I N S de greves la bas....  :chinois:

La Chine a acheté 100 Airbus A 380. Comme par magie la France a oublié les "pauvres tibétains oprimés"?  ]:-)

--- Citation de: Bert le 22 Février 2012, 18:46 ---d'autres comme MMP ont fait le choix de ne pas délocaliser leur production. Alors oui ça ne me dérange pas d'acheter plus cher rien que pour ça.
--- Fin de citation ---

J ai aussi acheté FB mais si j avais eu le choix, j aurai largement préféré l acheter en Chine, y compris au même prix!

Amicalement,

X

Robin Reeve:

--- Citation de: leader9-1 le 22 Février 2012, 16:32 ---Enfin des propos raisonnables !
--- Fin de citation ---
Je ne serais donc raisonnable qu'en émettant une critique négative ?

--- Citation de: leader9-1 le 22 Février 2012, 16:32 ---MMP adore te faire l'amour par derrière.
--- Fin de citation ---
Ta critique systématiquement négative et tes procès d'intention ne me semblent pas raisonnables.

Note que le fait que je n'aie pas besoin de toute une série de pions de FB est simplement dû à ce que je possède ABtF (pour les pions SS variants) et AoO (pour les pions Hongrois standard), ainsi que VotG et RB (pour les pions standard soviétiques et allemands).
Donc, pour un joueur ne possédant pas certains de ces produits (notamment ABtF et AoO), FB apporte un "plus" bienvenu - et la mise en ligne des notes de véhicules/canons inclus dans ce module est aussi un élément positif.

FB présente aussi des scénarios et des CG de taille raisonnable.

Enfin, flinguer MMP en "tir automatique continu" ne me semble pas justifié. À moins qu'on espère que l'entreprise se casse la figure et que la production des modules officiels d'ASL s'arrête.
De plus, je ne pense pas que MMP soit guidé par le désir de vampiriser des joueurs aux comportements addictifs.
Le soin qu'ils apportent à leurs productions, leur encouragement d'entreprises de joueurs enthousiastes comme Bill Cirillo (FB), Tom Morin (VotG), Gary Fortenberry (AP7 et 8 ), Ian Daglish, Mark Pitcavage, etc. montre suffisamment l'aspect positif de leur travail.

Mais tu noteras que j'exprime à l'occasion des critiques négatives quant à certains choix.
J'ai récemment exprimé mon manque d'emballement pour les cartes de WO 2012 - et ce, directement sur CSW.
De là à verser dans la métaphore de la sodomisation, il y a une distance que je ne franchirai pas - et encore moins, s'il s'agit d'exprimer mon mépris envers ceux qui ont une appréciation différente de la mienne.

Bert:
Reçu ce matin  8)
Franchement c'est du superbe matériel ! . La boite est en carton dur. Elle est plus grande que le contenu car je pense que ce sont des formats en série et qu'il serait plus cher d'en faire fabriquer une tout spécialement pour ce jeu. Les cartes sont superbes et sur papier épais et mat. Idem pour les règles qui sont Toutes en couleur et imprimées sur du papier de qualité . Les planches de pions n'ont aucuns défaut (couleur et centrage parfait) et permettent de renouveler les vieux marqueurs de Beyond Valor 1.
Franchement c'est du haut de gamme et je ne regrette pas du tout mes 110 euros au vu des heures que je passerai dessus. 8)

Hardrada:

--- Citation de: Bert le 23 Février 2012, 12:14 ---
Franchement c'est du superbe matériel ! . La boite est en carton dur. Elle est plus grande que le contenu car je pense que ce sont des formats en série et qu'il serait plus cher d'en faire fabriquer une tout spécialement pour ce jeu. Les cartes sont superbes et sur papier épais et mat. Idem pour les règles qui sont Toutes en couleur et imprimées sur du papier de qualité . Les planches de pions n'ont aucuns défaut (couleur et centrage parfait) et permettent de renouveler les vieux marqueurs de Beyond Valor 1.

--- Fin de citation ---

Le coup d'oeil de l'imprimeur  8)

MECHIN Christophe:
Bonjour à tous...

Terminant la traduction du dernier module historique que je possède (A bridge too far), je suis prêt à passer sur la traduction des règles de ce superbe module. (faut juste une bonne âme et un scanner).

A votre bon coeur.

Bons jeux à tous
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique