Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Festung Budapest c'est partit
uboot96:
Bonjour.
J'ai vu ça sur le site Desperation Morale : "It should be noted that, thanks to MMP, it should be possible to play FB even if one does not have Armies of Oblivion, the Axis Minors core module. FB itself provides all of the Hungarian units needed, and most of the rules." 8)
Je sais, ça a l'air clair mais je voulais une confirmation de connaisseurs (j'ai déjà eu des surprises avec des test) : pas besoin d'avoir Armies of Oblivion pour jouer à FB ?
Merci.
Krokmitene:
Je ne suis pas expert, ça en ferait rire plus d'un, mais pour avoir suivi l'attente fébrile de FB et avoir pas mal lu de commentaires à droite à gauche, je peux confirmer.
FB sans AO ça marche !
uboot96:
--- Citation de: Krokmitene le 24 Avril 2012, 11:09 ---Je ne suis pas expert, ça en ferait rire plus d'un, mais pour avoir suivi l'attente fébrile de FB et avoir pas mal lu de commentaires à droite à gauche, je peux confirmer.
FB sans AO ça marche !
--- Fin de citation ---
Parfait.
Merci. 8) :-)
Psywarrior:
J'ai les deux modules.
Il faut avouer que les pions Hongrois sont présents en masse dans FB. Je n'ai pas effectué le compte à l'AFV près mais il me semble bien qu'effectivement AoO ne soit totalement obligatoire pour jouer FB.
De plus, pour ce qui est des notes véhicules hongrois, elles sont disponibles sur le site de MMP
uboot96:
Ca tombe bien car il semble que AoO ne soit plus dispo.
Merci pour vos réponses rapides.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique