Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Festung Budapest c'est partit

<< < (17/31) > >>

X:
J ai reçu mes exemplaires de FB et pour une fois je n'ai rien payé aux douaniers...

Boîte imposante mais qui aurait pu être moins haute de 4 ou 5 centimètres... Vous savez, c'est comme les paquets de petits gâteaux ou de céréales avec des boîtes énormes et qui dès qu'on les ouvre sont moitié vides...

En gros il y a 2 planches de pions neuves, les autres ne sont que des choses qui existent déjà... mais les cartes sont super jolies et les scénars ont l'air vraiment très bien.

AMicalement;

X

Cyril:
Sans parler des quatres cartes avec gros hexes pour le confort (même nombres d'hexes que sur VotG et overlap sur 3 hexes entre ellles).

Cela étant on a pas le droit de se plaindre quand je repense au prix que représentait pour moi à l'époque KGPI avec juste un CG et quatres scénars (et des SS roses!).

Là on a un beau module king size avec gros hexes  pions ciglés pour le fun et 17 scénars pour explorer la carte de fond en comble et des CG à la RB. 8)

Robin Reeve:

--- Citation de: Xavier 658 le 18 Février 2012, 18:41 ---En gros il y a 2 planches de pions neuves, les autres ne sont que des choses qui existent déjà...
--- Fin de citation ---
En effet.
Je ne pense pas toutes les découper.
Même les pions particuliers à telle ou telle division allemande ne sont pas essentielles, hors CG.

Les scénarios ont l'air intéressants - notamment avec le système de renforts par achats qui apparaît dans plusieurs d'entre eux.
En plus, ils n'ont pas l'air trop lourdingues.

Les pions "Debris" sont un plus - et je pressens qu'ils vont apparaître dans des scénarios non liés à ce module.

Hardrada:

--- Citation de: Cyril le 18 Février 2012, 19:34 ---Cela étant on a pas le droit de se plaindre quand je repense au prix que représentait pour moi à l'époque KGPI avec juste un CG et quatres scénars (et des SS roses!).

--- Fin de citation ---

Ne le prends pas mal Cyril, je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu vas trop loin : ces SS n'étaient pas roses mais violets.

Cyril:
C'est possible mais c'est le souvenir qu'ils m'ont laissés avant que je les enfouissent au fond de la boîte. J'ai beaucoup aimé KGP cela étant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique