Ouais je suis d'accord avec Cyril (presque)
Il fut un temps où ça râlait parce qu'on tournait en rond sur les même cartes. Et puis je trouve qu'MMP innove.
AP6 : cartes Xa (saluées unanimement à leur sortie)
AP7 : carte 60 (la village sur une colline, ne me dite pas que ça n'est pas nouveau), les autres sont plus standard
AP8 : nouvelles cartes Xa (me dite pas que 3 cartes de cette série suffisent)
Donc on ne peut pas dire que MMP pisse de la carte. Ok l'ordi est passé par là et le rendu n'est pas forcément du goût de tous le monde. Mais en terme de jeu, les cartes sont précises et non ambiguës.
Et puis n'entendait-on pas que MMP glandait rien ? qu'ils avaient des tas de truc soumis dans les cartons mais que rien ne sortait ? que les pre-orders restaient calés pendant des plombes alors que le nombre était atteint.
Maintenant que quand c'est près ça sort, ça râle aussi parce que ya trop de trucs qui sortent
Franchement, étant donné le nombre d'heures de plaisir qu'il me procure, ASL est le hobby le moins cher que j'ai pu pratiquer (et de loin). Alors si MMP sort l'équivalent de 200 euros de matos par an, ça ne fait finalement jamais que 55 centimes par jour. Vous trouvez ça cher ? divisez par deux votre dose de café quotidienne, ça vous calmera le palpitant et avec l'économie vous pourrez vous faire plaisir