Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 11 décembre
St-hilaire:
--- Citation de: barns le 29 Novembre 2011, 14:29 ---à l'armée repas spécial rime avec poulet basquaise, fromage et esquimaux ! ou alors pire, le dimanche, sachet froid, contenant un petit paquet de chips, une boite de salade thon macédoine, une barre céréale, une pomme, et une briquette de jus (pomme ou orange).
pour des gars de 20 ans en pleine croissance c'est peu...
c'est du vécu !
--- Fin de citation ---
Je parie plutôt sur du poisson sec et des pâtes trop cuites...
Robin Reeve:
--- Citation de: barns le 29 Novembre 2011, 14:29 ---pour des gars de 20 ans en pleine croissance c'est peu...
--- Fin de citation ---
Mais pour des Européens en décroissance, c'est pas mal. ;-)
Bon, je quitte le squat de ce fil où je n'ai pas grand'chose à faire - sinon que le 11 décembre est mon anniversaire (et celui de Chas Argent (mon "jumeau aslien cosmique"... et tout près de celui de Mr X [hint... hint...])).
Remy:
Ce ne sera pas mon anniversaire mais je serais là, partie prévu avec Patrice.
R.
Psywarrior:
--- Citation de: barns le 29 Novembre 2011, 14:29 ---à l'armée repas spécial rime avec poulet basquaise, fromage et esquimaux ! ou alors pire, le dimanche, sachet froid, contenant un petit paquet de chips, une boite de salade thon macédoine, une barre céréale, une pomme, et une briquette de jus (pomme ou orange).
pour des gars de 20 ans en pleine croissance c'est peu...
c'est du vécu !
--- Fin de citation ---
Hmmm, cette description me rappelle les repas pris au QG du Mont Valérien pendant un exercice durant le weekend.... Simplement manifique. 8)
pnaud:
Je cherche un adversaire, repas de Noël ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique