Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Un grand merci à Bert

(1/6) > >>

X:
Salut tout le monde,

rentré il y a peu de Villers Bocage,je tenais à envoyer un post afin de remercier Bert pour le week end et sa super organisation: coucous normand, calva à flots, cidre, papier toilette magique, éponges et liquide vaisselle "tout en un", je pense que l'année prochaine même les plumards seront fourrés!  ]:-)

Plus sérieusement, un gros merci à Bert et à tous ceusse qui ont mis la main à la pâte.... Je pense tout le monde :) J'ai été très heureux de revoir un bon nombre de têtes, et de faire la connaissance de petits nouveaux comme Churchill qui semble t'il a beaucoup appris avec notre Philippe National, JLB ou Herr Doktor (pour une première, c'est un excellent début non?).

J'ai passé une fois de plus un week end exceptionnel à Villers Bocage, et je pense ne pas être le seul. Il va sans dire que l'expérience est à renouveler...

Amicalement;

X

pnaud:

--- Citation de: Xavier 658 le 27 Novembre 2011, 19:36 ---

J'ai passé une fois de plus un week end exceptionnel à Villers Bocage, et je pense ne pas être le seul. Il va sans dire que l'expérience est à renouveler...

--- Fin de citation ---

Tout pareil ! :-D

88LL:
Effectivement un excellent WE ASL excepté (mais Bert n'y est pour rien) que les lumières de la salle laissait à désirer à cause d'ampoules grillées. L'année prochaine (car je reviendrai comme disait Dougles en sautant ds son ss-marin à Correigidor) j'apporterai une multi-prise, une rallonge et une lampe de bureau (j'aurai aussi changé mes verres correcteurs).

jlb:
Le gars X a tout dit. Je n'ajouterai qu'une chose : vivement l'année prochaine ! :)

Reeman:
Je m'associe totalement au mail de Xavier… Je penserai bien à tout le monde au boulot, demain. Et je me dirai alors que c'est un sacré privilège d'avoir la chance de vous connaitre.
J'ai bien hâte de voir quelques photos (notamment la photo de groupe !).  :-)

Amicalement,

Franck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique