Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Leader & ROF

(1/1)

Jipie:
Bonjour,

une MMG participe à un FG non dirigé par des leaders, elle garde sa ROF.

Ma question est la suivante : vu qu'elle est empilée avec un leader, ce dernier peut-il appliquer son DRM (il ne l'a pas encore utilisé) au 2ème tir de la MMG bien qu'elle ait déjà participé à un FG ?

Merci
JP

jlb:
Oui, car le leader n'a pas encore appliqué son leadership.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique