Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2012 commentaires
Krokmitene:
Ce jeu est définitivement un grand jeu, on s'en rend compte d'autant plus avec ce genre de scénario, et Lionel un grand adversaire, j'ai pris une leçon... Et une belle décullotée :-$
Garbad:
J-2 pour le début de la ronde 2, du coup il ne reste plus qu'une soirée pour finir la ronde 1, demain soir j'attaque les appariements pour les parties du bimestre suivant. Il reste 6 joueurs sans résultats. Pour eux: il n'y a aucun problème si vous terminez hors délais, mais pour le bon déroulement de la suite du tournois, j'aurais besoin de savoir individuellement si vous êtes en mesure d'attaquer la ronde 2 où si vous pensez que la cause de l'empêchement va perdurer. Inutile d'encombrer le fil, faites le moi savoir par MP.
bruno:
Bonjour,
j'aimerais rajouter le tournoi à l'AREA.
Je n'ai pas pu le faire l'an dernier, faute des vrais noms de chacun.
Si vous voulez bien m'envoyer le vôtre (par PM ou par email bnitrosso at yahoo fr) p-e pourrais-je ce coup-ci.
Cdt
barns:
post coïtum homo triste est...
à qui le dis-tu...
DucDecaze:
Sur le fil nous finissons notre partie et je gagne avec l'axe face au russe d'Alban, sur le scénario AP18 Village of the damned.
J'ai eu beaucoup de chance sur cette partie, notamment en réussissant à rallier 2 squads qui semblaient vraiment perdus au tout dernier tour.
J'ai également eu la chance que mon adversaire oublie toujours au dernier tour, un de mes squads, qui était au milieu de la carte, qui a vu les russes courir autour de lui sans venir l'inquiéter.
Merci beaucoup à mon adversaire avec qui il est très agréable de jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique