Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2012 commentaires
Garbad:
Hello tout le monde, avant de faire les appariements (bon il nous reste presqu'un mois mais des délais, toujours des délais...) et étant donné qu'il y a au moins un joueur qui ne semble pas pouvoir faire du direct et un autre qui, habitant Manille (d’après son profil) aura du mal techniquement à jouer en direct avec la France, nous aurions besoin de savoir s'il y a des allergiques absolus au pbem.
Vu le nombre de joueurs il ne semble pas impossible d'éviter des confrontations entre deux personnes non interessées pas le même type d'échanges. Pour mémoire, essayons de privilégier le direct, plus chaleureux et correspondant mieux à la volonté de la majorité des joueurs, sans pour autant fermer la porte à des membres moins disponible.
X:
Avec Mark il est tout à fait possible de jouer en Live; il y a 6 heures de décalage en hiver et 7 heures en été. Mark étant retraité (correct me if I am wrong ;) ), je pense qu'il peut jouer le week end dans l'après midi / soirée et nous le matin / début d'après midi.
Lorsque j'étais en Polynésie, nous avons joué "Dogs of War" avec Sylvain Desné et Laurent Cunin, le premier à La Réunion et le deuxième à Djakarta, Indonésie. Certes, il a fallu synchroniser un petit peu nos montres, mais c'est faisable :)
Et Mark parle TRES bien le français (sans accent Tagalog ;)).
Ceci étant dit, le PbEM est aussi une option qui ne pose pas de problème.
Amicalement;
X
Mark Humphries:
Salut Xavier! Tu nous manques à Manille.
Je suis effectivement retraité, je peux jouer en Live à toute heure sauf très tôt le matin (heure Manille).
Je n'ai pas encore essayé VASL en PbEM, mais je peux m'y mettre si nécessaire.
Krokmitene:
Au cas ou ma précédente réponse puisse faire penser que je ne joue qu'en pebm, une petite remarque :
"VASL + Skype c'est le mieux du monde !" (Après ici c'est H+3 Metro et +9 NYC Time... en hiver une de moins quand vous passez en été. Pas toujours commode)
Je suis donc prêt à jouer des parties avec n'importe quel adversaire. Pas de souci 8)
churchill:
bonsoir
par contre pas de pbem pour moi.
je suis aps assez assidu.
A++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique