Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2012 commentaires

<< < (8/33) > >>

DucDecaze:
Bon aller je me lance, cela permettra d'assurer un nombre de partie car je suis très loin d'être sûr de pouvoir me rendre à la DM règulièrement (les dimanches sont en général pour la famille).

Par contre, je ne connais pas le starter kit (et pour ne pas m'embrouiller pour l'instant je préfère éviter) et je ne joue pas en PBEM (je n'aurai pas le temps de suivre une partie sous cette forme) et si possible, je préfère grandement le FtF à vassal+skype (mais je n'exclu pas cette forme si nécessaire).

Si avec ses contraintes c'est bon, je suis partant.

alban:
je me laisse tenter également par quelques parties en vasl/skype.
Ma connexion internet semble enfin stabilisée...

Lionel62:

--- Citation de: slantoine le 12 Décembre 2011, 23:52 ---Bon aller je me lance, cela permettra d'assurer un nombre de partie car je suis très loin d'être sûr de pouvoir me rendre à la DM règulièrement (les dimanches sont en général pour la famille).

Par contre, je ne connais pas le starter kit (et pour ne pas m'embrouiller pour l'instant je préfère éviter) et je ne joue pas en PBEM (je n'aurai pas le temps de suivre une partie sous cette forme) et si possible, je préfère grandement le FtF à vassal+skype (mais je n'exclu pas cette forme si nécessaire).

Si avec ses contraintes c'est bon, je suis partant.

--- Fin de citation ---

un vingtième inscrit !

Tu seras obligé de faire du Vassal + skype pour certaines parties car tes adversaires peuvent se trouver à l'autre bout du monde !
A moins que ton budget déplacemetn pour les parties Ftf soit très important  :-D :-D

Lionel

Lionel62:

--- Citation de: alban le 13 Décembre 2011, 06:48 ---je me laisse tenter également par quelques parties en vasl/skype.
Ma connexion internet semble enfin stabilisée...

--- Fin de citation ---

21eme inscrit !
lionel

matlamenace:
Je vais me désister. Ne pouvant pas jouer en live, je ne veux pénaliser personne qui tomberait contre moi. Peut etre l'année prochaine. En tout cas, cela ne m’empêchera pas de trouver des adversaires sur ce forum pour des parties en pbem.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique