Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2012 commentaires

<< < (11/33) > >>

barns:
@Churchill

gaspillage ! c'est complètement idiot de tout revendre, à titre d'exemple j'apprends le tango argentin (le premier qui rigole je lui enfonce mon ka-bar dans l'estomac), et bin c'est super compliqué, j'ai tout laissé tombé en mai/juin, et puis j'ai repris, et puis je suis pas si nul.
ASL est très compliqué c'est vrai mais tu as pris dans le mauvais sens, te lancer dans Red Barricade ou du bocage ou du PTO sans connaitre le déplacement simple dans une carte simple (la 1) c'est allez dans le mur et décourageant, je jouais seul à djibouti avec les règle en français sur des feuille A4 acheté à l'oeuf cube, je comprenais pas grand chose, et puis j'ai mis le peid à l'étrier avec X, et puis tout doucement l'oiseau fait son nid 2002 volée contre X en bitant pas grand chose, 2011 volée contre Philippe Briaux mais en ayant compris les règles.

allez va bois une bière passe toi un disque de Ringo, et fais un dash face à un kill stack 10-3 HMG et 3 3 467.

je t'envoie un MP

churchill:
merci barns  ;-) un grand merci  :-)

j'ai revu mes objectifs à la baisse en ne faisant plus que infanterie.

Bon, je dois quand même rendre hommage à mes adversaires, tous trés bon

j'ai compris mes erreurs :

pas de stratégie et pas de set up : sur toute les parties que je fais, mes pions sont positionné à l'arrache, résultat...  :-@

pas d'utilisation de couvert (smoke, etc...) , résultat bien souvent des -2 voir - 3

je crois que tout cela fait partie de ce que l'on appelle l'apprentissage  :-$

Deps720:
Ne pas se prendre la tête, et se faire plaisir en jouant, cela reste le but  :-D
D'ailleurs, moi qui ai normalement horreur du pbem, j'en découvre les avantages en faisant une partie PTO avec Rikou où on avance doucement dans les règles, comme quoi le pbem a aussi du bon  :-$

Robin Reeve:

--- Citation de: churchill le 20 Décembre 2011, 13:19 ---je crois que tout cela fait partie de ce que l'on appelle l'apprentissage  :-$
--- Fin de citation ---
Tiens... on pourrait se faire une partie en ligne, pendant ce temps de fin d'année ?  ;-)

churchill:
Au vue des messages recu....
z'ai pas le zoix...

je reste inscrit

une vrai communauté quand même  :kiss:

merci les gars :-) :lolsaute:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique