Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 résultats et classement
bruno:
Le match "bruno - alban" se fera sur du LFT !
Ce sera FT69 Durs à cuire et j'aurais la défense allemande face aux H39 et au Somua. Dur, dur !
A+
bruno:
Bonsoir,
match terminé.
Mes allemands s'imposent grâce à un 4ème char français détruit.
2 sur des CH, un delib immo à l'ATR et le dernier plus "conventionnellement" percé (TK de 4 je crois).
On n'a pas trouvé le scénario très intéressant car c'est du tir au pigeon côté TH, avec petite chance côté TK.
Bcp de dés et peu de réflexion.
Du coup, on se fait un autre, hors tournoi. Ce sera FT169.
A+
Lorenzo:
Bonsoir,
les américains de Lorenzo ont "nettoyé" le sentier japonais de Deps720 dans A115 Blockbusters.
La moyenne de nos dés sur la séance de ce soir est incroyable : 5.53 pour deps et 5.17 pour lorenzo ; le sang a coulé !
Les japonais ont soufferts d'un mauvais setup, mortier en jungle dense d'où ils ne peuvent pas tirer...
Deps720:
Un beau setup raté suite à un oubli de règle (mortier en jungle dense :-@), d'où un changement tactique dès le début à risque avec du CC (foutu pour foutu, je pars au CC en Hth, ça va saigner partout mais c'est ma seule chance) qui paradoxalement en Pto épargne l'américain mais fonctionne normalement pour mes malheureux squads japonais ( :aufeu:). Une banzaïe aurait eu le même effet avec le panache en plus :-D
Fin hier soir où c'est à l'US d'entrer au CC, mais sans hth, c'est nettement moins drôle pour le japonais.
A noter 5 tirs d'affilé de la mitrailleuse japonaise (deutch kalitate ?) qui provoque autant de nmc, tous réussis 8-O, mais également 2 snipers japonais à 1, puis un sniper us à 1. Le sniper (3X1 consécutifs) a passé une bonne soirée :-D.
Lionel62:
Hello,
Avec X nous allons jouer pour la 5eme ronde le scénario SX5 'Where Iron Crosses Grow' en ftf.
A+
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique