Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 résultats et classement
barns:
c'est un sacré scénario celui-là avec plein de coup tordu possible, la défense est compliquée à organiser.
Jalna123:
Mark et moi-même bouclons le tournoi 2012 à l'issue d'une partie live aux horaires bien décalés (Philippines - France oblige!)
Petit scénar (FT54) que j'ai trouvé vraiment déséquilibré en faveur de l'Allié. Du coup la victoire du couple franco-britannique ne laissera pas un grand souvenir. Heureusement cette partie fut l'occasion de faire la connaissance d'un excellent adversaire et partenaire qui n'a perdu ni sa bonne humeur ni son fairplay malgré (en plus du déséquilibre initial) une malchance chronique aux dés :-$
victoire donc des Alliés (Jalna) sur les Allemands (Mark).
au plaisir de partager une autre partie avec toi Mark sur Skype, e, France ou bien, soyons fou, aux Philippines!!
Un grand merci à Garbad pour ce tournoi qui permet de faire de belles rencontres et de vivre de bons moments. 8)
Jalna123:
oups! je me suis trompé! ce n'est pas la dernière ronde du tournoi 2012 mais bien la première ronde du tournoi 2013 :-$
ceci dit cela ne change en rien mes remerciements à Garbad !! 8)
Garbad:
--- Citation de: Jalna123 le 27 Octobre 2012, 02:40 ---ce n'est pas la dernière ronde du tournoi 2012 mais bien la première ronde du tournoi 2013
--- Fin de citation ---
errata pris en compte, le fil du tournois 2013 a été mis à jour. Et merci pour les remerciements, ça fait toujours plaisir :-$
Garbad:
Petit aléa, suite au forfait de krokmitene, kubik se retrouve sans adversaire pour la ronde 5. Je fais appel aux volontaires pour jouer avec lui. Si pas de volontaire avant le 15 novembre, ce sera avec plaisir que je prendrai la place, d ici mon EDT ludique est complet ou presque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique