Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 résultats et classement

<< < (7/11) > >>

Jalna123:
Félicitation au vainqueur du tournoi 2012, notre X national!
Vae victis (sauf pour le tournoi vasl!) et vive la colo!
 :chinois:

Lionel62:

--- Citation de: Jalna123 le 31 Octobre 2012, 13:12 ---Félicitation au vainqueur du tournoi 2012, notre X national!
Vae victis (sauf pour le tournoi vasl!) et vive la colo!
 :chinois:

--- Fin de citation ---

Je plussoie, on a un beau vainqueur et on peut pas dire que cela soit une énorme surprise !

Lionel62

Garbad:
Bonne nouvelle, il n'y aura aucune cuillère de bois attribuée cette année, tous les joueurs encore en lisse dans cette 5° ronde ont au moins une victoire. LaurentB, dernier candidat pour cette récompense à échoué sur la ligne... :splash:

X:
Merci!

Le plus sympa pour moi à été de retrouver Kubik et Steph Lantoine, de connaître de nouveaux joueurs et surtout de pouvoir jouer 4 scenars sur 5 en FtF.

Merci encore à Garbad pour l'organisation et à mes adversaires pour leur sympathie!

X

Mark Humphries:

--- Citation de: Jalna123 le 27 Octobre 2012, 02:38 ---Mark et moi-même bouclons le tournoi 2012 à l'issue d'une partie live aux horaires bien décalés (Philippines - France oblige!)

Petit scénar (FT54) que j'ai trouvé vraiment déséquilibré en faveur de l'Allié. Du coup la victoire du couple franco-britannique ne laissera pas un grand souvenir. Heureusement cette partie fut l'occasion de faire la connaissance d'un excellent adversaire et partenaire qui n'a perdu ni sa bonne humeur ni son fairplay malgré (en plus du déséquilibre initial) une malchance chronique aux dés  :-$

victoire donc des Alliés (Jalna) sur les Allemands (Mark).

au plaisir de partager une autre partie avec toi Mark sur Skype, e, France ou bien, soyons fou, aux Philippines!!

Un grand merci à Garbad pour ce tournoi qui permet de faire de belles rencontres et de vivre de bons moments.  8)

--- Fin de citation ---

Ce fut un très grand plaisir de jouer contre toi, j'ai beaucoup appris. Et surtout merci d'avoir jouer malgré un décalage horaire qui t'a certainement compliquer un peu la vie pendant notre match.

Et un grand 'kudos' à Garbad pour le tournoi.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique