Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 8 janvier

<< < (6/6)

dimitri:
hello à tous
Jacques :kiss: serabien là mais il passera simplement nous dire bonjour. Qui cherche un adversaire facile à battre ? ;-) sur du starter compatible full !
sinon je ferai comme lui un petit salut et goodbye !
dmitrios 8)

benj:
Salut à tous,

suis +o( comme un chien, vais devoir me désister pour cette fois, désolé.  Je ne retrouve plus le tél de Philippe alors j'espère qu'il lira ses mails et/ou le forum avant de partir, histoire d'éviter de lui poser un lapin.   

Bonne année et bonne santé :-$

pnaud:
Une rentrée plutôt réussie malgré la concurrence de l'Epiphanie  8)
la table de l'Ecole Militaire a sinon tenu ses promesses, l'armée française garde des restes de sa puissance...
Mille mercis à Reeman pour la galette d'ailleurs, de chez Lenôtre, excusez du peu.
Quant aux parties, surtout du BFP, Crucible of Steel et Blood & Jungle, et du playtest.
Rendez-vous pris pour février.

dimitri:
super journée !
Malgré l' absence de Jacques :kiss: Philippe Briaux a eu la gentillesse de m' affronter sur le scenar 59 " Hungarian Hopscoth" du dernier Rally point
super scenar même en full   plein de contre attaques si on le joue correctement :-$ !
et malgré mon set up allemand incohérent et  mes  défenses et contre attaques inexistantes le scenario fut très tendu ( enfin pour moi :-$  )
je le recommande même Philippe acheva mes troupes l'oeil  brillant et la bave aux lèvres !
merci Philippe ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique