Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Watchtower on the way
laurent closier:
Félicitations pour ce travail d'AAR !
Je crois me souvenir que les haies n'existent pas dans ce scénario: exact ?
Jim Beam:
--- Citation de: laurent closier ---Félicitations pour ce travail d'AAR !
Je crois me souvenir que les haies n'existent pas dans ce scénario: exact ?
--- Fin de citation ---
Merci ! effectivement, les haies n'existent pas, j'aurais du le préciser. je ne crois pas que VASL permette de supprimer les haies, simplement de s mettre en bocage, murs...Evidemment, je pourrais retarvailler le screenshot, mais bon... :wink:
Jim Beam:
Salut,
Deux nouvelles pages en ligne, plus la rubrique "nouvelles". Mon adversaire offre une défense solide, qui remplit son objectif : me faire patauger dans la jungle et me tenir à distance du village :) Il est temps de réorganiser l'attaque :twisted:
Bonne lecture
Philippe
Jim Beam:
Salut,
On progresse avec deux nouvelles pages accessibles :
situation à la fin du tour 4, tour de "transition"
déroulement du tour 5 (intégralité du 5 US -> phase de mouvment du 5 Jap).
Le tour 5 est trés chaud et va être décisif, la victoire US semble possible à la fin dour 6. 8)
http://philippevaillant.free.fr/asl/aar/hs1/html_fr/hs1_matanikau.htm
bonne lecture !
Jim Beam:
Salut,
J'ai mis en ligne un simple screenshot de la situation aprés les mouvements du tour 6 US, ça a été trés chaud, les DM qui parsèment la carte le prouvent, MAIS :
- je n'ai pas subi de KIA/CR
- comme le dit mon adversaire : "argh ! you made it to the village" :wink: je vais en effet contrôler un hex de hut. Par contre, plus question d'une vitoire par mort subite (17 CVP de plus que le japonais à la fin de n'importe quel tour). Les choses vont se jouer entre hommes, lors des prochains CC pour le contrôle du village :twisted:
Encore un tour et demi, le dénouement est proche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique