Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Dates DM 2011-2012

Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Non, mais si la DM du 3 est décalée, cela m'arrangerait, car je suis pris par cette convention ce we là, et cela donnera une occasion de se retrouver en plus  :-$
D'ailleurs, on a le message officiel, je vais mettre un post à ce sujet.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Bah non on ne décale pas comme ça des dates prévues à l'avance et fixées en accord avec le bureau des sports.

Par contre, on peut très bien participer en allant le dimanche jouer chez eux et assurer ainsi une présence ASL. Et pourquoi pas en profiter pour faire de gros scénarios sur 2 jours (il n'est pas très clair si on peut laisser le matériel sur place ou pas ?)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je pense que l idee de Phil est celle qu il faut developper, en liaison avec Deps naturlich.

Je ne sais pas ce que nos penseurs du CID ont prevu, mais s il s agit effectivement de "montrer" du Wargame, il serait a mon humble avis judicieux de permettre aux joueurs de la DM de disposer d un petit coin qui va bien afin que les non inities puissent voir le deroulement d un scenar d un jeu a l echelle sub tactique (d aucun parlent de secte, je sais...).

De la meme maniere, certains d entre nous poussant autre chose que du pion (je precise que je ne parle pas de fion), ce serait interessant de presenter / voir d autres jeux.

Et pourquoi pas sur 2 jours, comme le suggere effectivement Philippe?

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
J ai ecrit trop vite et viens de lire le message de Deps un peu plus bas... Au temps pour moi donc :)
 
J espere bien pouvoir y participer.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +11/-0
Bonjour à tous,

effectivement Xavier j'espère te voir lors de ce WE wargame organisé par l'ecole de guerre. Je précise que tous les jeux et toutes les époques sont les bienvenus. Vous pourrez bien evidemment laissez vos jeux sur place dans la nuit du 3 au 4. Si vous avez des question sur ce WE n'hésitez pas à contacter DEPS720 ou moi-même!

A bientôt!
Dura lex, sed lex


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 244
    • +36/-1
Bon, ben je crois que la voie à suivre est claire : s'arranger avec les organisateurs pour pouvoir rester les deux jours et se préparer à du gros afin de présenter notre noble jeu et sympathique obsession aux visiteurs ...

Phil, il te faut un coup de main pour ça ?

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Cela tombe bien, j'en suis  :-D
Voir le post à ce sujet.