Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
journal du stratège
Lorenzo:
Voilà la collection régulière des Stratèges est complète et disponible.
Il me manque les deux numéros spéciaux parus que j'avais négligés de commander à l'époque car ils ne faisaient pas partie de l'abonnement...
Je suis sur quelques pistes pour les récupérer mais si l'un d'entre vous a mieux rangé son garage que Barns ( :-D), je suis preneur, achat ou prêt pour les scanner.
ptitléo:
Je vois qu'on est tous à la même enseigne ,nos maisons ont toutes un coin bordel ...qui parfois est plus qu'un coin !Je rêve d'une grande maison avec une salle dédiée à ASL ,aux revues sur la 2 eme gm et un coin maquette .Le pied !
Psywarrior:
Faut faire comme moi : convaincre sa femme de construire une nouvelle maison avec un vrai grenier.
J'y ai aménagé une pièce de 7m de long. On a placé des bibliothèque le long des deux côté du toit à hauteur de 70 cm (deux classeurs A4 superposés).
La partie de gauche c'est pour le cadet et ses maquettes, la partie de droite pour le père et ASL. Il y a une table et un scénario en permanence pour ma partie solo. Le pied une fois que c'est installé.... et payé.
Mark Humphries:
--- Citation de: ptitléo le 01 Juin 2013, 12:18 ---Je vois qu'on est tous à la même enseigne ,nos maisons ont toutes un coin bordel ...qui parfois est plus qu'un coin !Je rêve d'une grande maison avec une salle dédiée à ASL ,aux revues sur la 2 eme gm et un coin maquette .Le pied !
--- Fin de citation ---
Voici mon coin dédié aux revues de wargames 8)
http://www.boardgamegeek.com/image/1295780/mark_wh
Psywarrior:
Tu as de quoi lire. Magnifique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique