Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

journal du stratège

<< < (2/13) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: barns le 18 Janvier 2012, 15:44 ---ah mais si, je me rappelle que ton nom me faisais rêver, un Suisse probablement avec un QI de 180 concoctant des scénarios d'un jeu horriblement difficile, avec de très beaux dessins sur la fiche ! c'est ma jeunesse çà j'étais abonné.
--- Fin de citation ---
Mais maintenant que tu me connais, j'espère que la réalité a pris le pas sur les rêves. ;-)
Il y a peu de dessins de moi, sauf pour "St Nicolas sur la Ligne Mannerheim".

Robin Reeve:

--- Citation de: ptitléo le 18 Janvier 2012, 15:56 ---C'est donc toi l'affreux Robin du JDS :-D ,pour ma part je connais le père Jacus ,une figure celui là ! Quoi qu'il en soit je cherche ces scénarii
--- Fin de citation ---
Je pourrais te scanner ceux que j'ai... mais avec crainte et tremblements (du moins pour les miens) : recherche historique très floue (je n'avais qu'un ouvrage général sur la 2e GM) et playtesting quasi inexistant.
Pour info, j'avais envoyé une fournée de quelques dizaines de scénarios à Laurent Forest (Tactiques). Trois, retravaillés, sont parus.
Je me faisais des scénarios pour moi-même, vu le "désert" wargamique de la Suisse romande de l'époque (et l'absence de la Toile pour me rattacher au reste du monde aslien)...

Lorenzo:
je peux aussi scanner sur demande, Robin ou pas Robin  8)

ptitléo:
J'ai joué "st nicolas" ,je n'ai pas détesté ! Je suis preneur de tous scan  de scénars....si ce'st légal bien sûr .
Merci les gars .

Robin Reeve:
Vas-y Lorenzo.
Tu as sans doute plus de scénarios du JdS que moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique