Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 05 février

<< < (8/8)

Reeman:
Vraiment navré de ne pas avoir pu venir. La neige m'a effectivement assigné à résidence : trains tous annulés et trop tard ensuite pour tenter le coup avec la bagnole…
Alex, si tu veux que je me déplace à Paris pour faire notre playtest, ça peut s'envisager.
Philippe B. : je sais que je te dois des sous… Veux tu que je t'envoie un chèque ?

A bientôt tous !

jeep:
Mon Dieu ! C'est affreux, je réalise rétrospectivement que j'ai failli ne pas avoir d'adversaire !!  :-D

Reeman:

--- Citation de: jeep le 07 Février 2012, 00:32 ---Mon Dieu ! C'est affreux, je réalise rétrospectivement que j'ai failli ne pas avoir d'adversaire !!  :-D

--- Fin de citation ---

Oui j'avoue que s'eut été un comble !  :-D
Pour la prochaine en mars j'ai RDV avec Philippe B. Cela nous laisserait avril. Mais est-t-on assez prévoyant ? En admettant que la neige ai fondue d'ici là (ce qui m'a semblé une réalité plutôt lointaine en cette fraîche matinée) on peut encore avoir l'innondation du siècle (et avec une Marine sous les 500...) etc...  :-D

laverdure:
Merci à tous pour votre accueil. Ca m'a fait plaisir de vous retrouver et vos conseils et votre sympathie me motivent pour passer en full et me réinscrire à la DM.
 ;-)

Maintenant il va falloir que je trouve de gentils partenaires/entraineurs qui acceptent de "jouer" avec moi... :-$

Jalna123:
Merci pour cette excellente journée! A refaire! :-)

venez nombreux au WE wargame organisé par l'école de guerre les 2 et 3 juin prochain!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique