Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
eASLRB made in MMP
Robin Reeve:
Annoncé lors du WO 2012 et confirmé par Keith Dalton sur GS : MMP est en train de réfléchir à la production d'un Rulebook électronique (Hasbro a donné le feu vert).
--- Citer ---Folks, yes, we are starting work on an EASLRB. The project is in its beginning stages. We are still scoping out what we want to do with it. Until then nothing is finalized, so let's all get mellow, grab our paper copies and meditate.
--- Fin de citation ---
X:
--- Citation de: Robin le 22 Janvier 2012, 08:26 ---MMP est en train de réfléchir à la production d'un Rulebook électronique
--- Fin de citation ---
Oh pétard!
Ca veut dire que dans une douzaine d'années ils auront décidé de le produire, et que peut être dans 20 ans la maquette sera presque terminée?.... ]:-)
Grâce à une âme charitable et particulièrement compétente, nous sommes déjà quelques uns à disposer d'une version électronique du Rulebook (que j'utilise presque tous les jours sur mon portable).
Amicalement;
X
Robin Reeve:
Ils ont déjà montré des avant-projets lors du WO 2012.
J'ai aussi deux versions "pirates" (que j'utilise sans vergogne, du fait que j'ai acheté les versions 1 et 2 du RB).
Maintenant, si MMP propose un eASLRB avec une modique souscription pour les mises à jour, je l'acquérerai.
jeep:
Un contrecoup de l'annonce de GMT de faire des appli pour certains de leurs jeux ?
Psywarrior:
--- Citation de: Robin le 22 Janvier 2012, 13:01 ---Ils ont déjà montré des avant-projets lors du WO 2012.
J'ai aussi deux versions "pirates" (que j'utilise sans vergogne, du fait que j'ai acheté les versions 1 et 2 du RB).
Maintenant, si MMP propose un eASLRB avec une modique souscription pour les mises à jour, je l'acquérerai.
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi. J'ai constaté que ma version eRB est parfois incorrecte (des supérieurs ou égal qui deviennent inférieur ou égal à etc...)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique