Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 4 Mars

<< < (5/5)

Bert:
Et oui ! Un bien belle partie pleine de rebondissements sur un bon petit scenar (j'essaierai d'en faire un petit AAR illustré dans la semaine). Pour info, Barns à troqué son Alfa par une Mégane  (et moi, comme tout Geek d'ASL qui se respecte j'ai troqué ma Clio par une KIA !...) :-)
Une fois de plus Hill 621 à loupé les ukrainiennes déguisées en loups (Je dois dire que, nous avons tous eu une seconde de fantasme...).
Je mettrai prochainement en ligne mes tarifs pour la location de mon matériel ASL. A la base tout est à 1 euro (comme une Losseuse, déplier les cartes de FB, un dé, les marqueurs, les cartes, etc, etc..)

:-)

barns:
à défaut de bien jouer à ASL, j'ai un coupé...

Jéro:
Un dimanche après midi bien agréable au NTC  avec une partie (J41 il me semble) opposant un binôme Hardrada-ma pomme contre un Bert victime d'une avalanche de double 1 dès le début de la partie (normal il était dans des montagnes norvégiennes, mais la précision des tirs résultait aussi d'un positionnement particulièrement judicieux de Hardrada).

La victoire n'a toutefois choisi son camp qu'au tout dernier lancer de dés ! Du vrai suspense  ....

Jéro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique