Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Eternels incompris
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 23 Février 2012, 22:50 ---bien que le livre de Dick soit meilleur.
--- Fin de citation ---
c'est toutefois la meilleure adaptation d'un bouquin de Dick à l'écran... Le reste est moins probant.
colonel Kilgore:
EXact, mais a voir dans la version " réalisateur " plus sombre et débarassé de la ridicule voix off de la fin.
Les bouquins de Dick sont trop alambiqué et " psychedelique " pour etre adapté correctement, même Blade Runner n'est pas des plus fideles.
barns:
le" maître du haut château" par exemple.
solea:
N'oublions pas "A scanner darkly" qui est une excellente adaptation de "Substance MORT". L'artifice visuel permet de donner une ambiance particuliere à ce film et, selon moi,, traduit une vision que le réalisateur a de l'ouevre de K. Dick, tout a fait recevable.
Parano et hallucination au rendez vous. Je l'ai trouvé excellent, je suis ressorti de la projection tout chose.
Bert:
Dans le même style :
Comment reconnait-on un joueur d'ASL sur un parking ? 8)
Sur ce même lien quelques photos du Winter Offensive 2012 (M Pitcavage)
http://desperationmorale.blogspot.com/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00-05:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00-05:00&max-results=2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique