Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Se fournir en Raaco outre-rhin

Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 009
    • +11/-0
Pour votre info, je viens de commander tout un assortiment de matériel Raaco sur ce site allemand :

http://www.sortierkisten.de/

Tous les godets sont disponibles à l'unité et à un prix TTC fort intéressant (0,80€ les A73/A75/A78). Comme en outre il disposait de certains composants que je recherche compulsivement depuis un an dans ma région ou sur les sites français, je me suis lancé sur une commande en teutonie car les frais de port étaient bien moins élevés qu'outre-manche : 16,99 € contre 32 £, y'a pas photo !

J'attends la livraison sous 10 jours.

Je me doute que pour certain la commande en langue teutonne est une difficulté, mais j'ai quasiment le même problème avec l'anglais  :-D

Je vous tiens au courant si le site tient ses promesses concernant la livraison.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
bonsoir panzerGG

as tu ete satisfait de ta commande ?

merci de ta réponse
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 009
    • +11/-0
Salut Churchill,

la commande ne s'est pas aussi bien passée que je l'escomptais mais le site est vraiment recommandable. Petites explications...

Je cherchais un modèle de valise de transport vide pour y ranger les valises Carrylite que je possède depuis quelques années. Après pas mal de recherches en France où le produit n'est plus disponible, je l'ai trouvé sur le site de Sortierkiesten.

Donc commande sur le site, paiement par Paypal, accusé de réception de ma commande via un mail et tout va bien....sauf qu'une heure plus tard je recevais un nouveau mail qui stipulait que la fameuse valise n'était pas disponible !!! Il est vrai sur leur site, c'était un article qui ne disposait pas de photo...mais j'avais quand même pu le commander  8-O

Il s'en est suivi plusieurs échanges pour modifier ma commande. Le correspondant allemand utilisait un traducteur automatique pour m'envoyer ses infos en français ce que j'ai trouvé très courtois. Vous en connaissez beaucoup des sites de vente anglais ou US qui conversent autrement qu'en anglais ? Par contre, c'était parfois très cocasse comme dans l'exemple suivant. Pour m'indiquer que le changement de commande entrainait de fait un surcout qui n'avait pas été réglé, voici ce qui m'a été envoyé :
Ils auraient à payer par PayPal hold-up supplémentaire € 121,15.

Excellent le hold-up réalisé par un commerçant  :-D

Une fois conclues les modifications de commande, la livraison fut suivie via le site de DHL et j'ai été livré 4 jours plus tard.
Donc je renouvelle mon avis favorable sur ce site.

Si tu veux plus d'info tu peux passer par un mp.

Pour les administrateurs, si vous trouvez que ce post n'a rien à faire sur le site, je ne me vexerais absolument pas si vous le supprimer.  8)
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
merci PanzerGG  ;-)

très cocasse effectivement  :-D
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill